Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

House of the Dragon : HBO répond à Martin

Par Gillossen, le 5 septembre 2024 à 07:00

GRRMHier, George R.R. Martin a tenu parole et expliqué ce qui selon lui l'avait gêné dans la saison 2 de l'adaptation de Feu & Sang... avant de faire disparaître son billet de blog.
Dans l'intervalle, c'est HBO qui y était allé d'un communiqué. Martin affirmait de son côté regretter l'absence de Maelor, le troisième enfant de Aegon and Helaena, pas tant pour une certaine scène dans cette saison, que pour les implications potentielles de cette absence sur la suite de la série. De même, l'auteur affirmait que Ryan Condal, le maître à penser de House of Dragon, lui avait promis que le personnage apparaîtrait dans la saison 3, avant de lui dire que non, finalement, il serait complètement écarté. Martin concluait son billet en mentionnant que des changements « plus importants et plus toxiques » pourraient également survenir et modifier la série en profondeur au cours de la troisième et de la quatrième saison, sans toutefois les détailler.
Peu de temps après, HBO dégainait. Il n'y a guère de plus grands fans de George R.R. Martin et de son livre « Feu & Sang » que l'équipe créative de House of the Dragon, tant au niveau de la production que de HBO. Lorsqu'il adapte un livre à l'écran, avec son propre format et ses propres limites, le maître d'œuvre de la série doit souvent faire des choix difficiles concernant les personnages et les histoires que le public suivra. Nous pensons que Ryan Condal et son équipe ont fait un travail extraordinaire et que les millions de fans que la série a accumulés au cours des deux premières saisons continueront à l'apprécier.
Le groupe vit bien !

Discuter de House of the Dragon sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :