Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

La famille du cascadeur blessé s’exprime

Par Scorpius, le 31 janvier 2009 à 15:18

Leavesden Studios Cette semaine, le doubleur-cascadeur de Daniel Radcliffe s'est grièvement blessé lors de répétitions pour le tournage des Reliques de la Mort, dans les studios Leavesden (photo ci-contre).
Le jeune homme de 25 ans, nommé David Holmes, a été emmené à l'hôpital Watford General victime d'une blessure au dos. Sa famille vient de déclarer par le biais d'un communiqué : Nous tenons à remercier tous le monde pour leurs pensées et leurs prières. Nous avons confiance dans le le personnel médical qui prend soin de David, et nous demandons aux médias de respecter, s'il vous plaît, la vie privée de notre famille, alors que nous sommes tous réunis en ce moment difficile.
Après une radiographie de sa colonne vertébrale, un médecin nous apprend que David ne pourra reprendre son travail dans l'immédiat. Le coordinateur des cascades du film a quant à lui déclaré que les cascadeurs travaillent avec acharnement pour maîtriser leur "art" à la perfection, mais que le métier n'est pas sans risque : Nous mettons notre vie et notre santé en danger.
Souhaitons un bon rétablissement à David Holmes, en espérant de tout cœur que la suite de sa carrière ne sera pas affectée par cet accident.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :