Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
La Lune Noire brille de ses derniers feux !
Par Gillossen, le 6 octobre 2008 à 19:55
Si vous fréquentez notre forum, vous savez déjà sans doute que le 14eme et dernier album du cycle des Chroniques de la Lune Noire, à paraître le mois prochain, se déclinera en trois couvertures différentes, toutes signées Olivier Ledroit.
Aujourd'hui, Dargaud nous fait découvrir ces trois couvertures, à voir ci-dessous, de même que les premières planches de l'album, qui peuvent se consulter à cette adresse. Au passage, retrouvez également ci-dessous le synopsis officiel de cet ultime aventure de Wissmerhill, La Fin des Temps !
A découvrir en librairies dès le 21 novembre prochain.
Tremblez pauvres mortels, fuyez dragons, trolls, géants et succubes, la fin du Monde telle que nous la connaissons est proche, les portes des enfers vont s’ouvrir et libérer des hordes de démons, la Lune Noire étend son pouvoir sur l’univers. Wissmerhill, seul, face aux Dieux pourra-t-il empêcher l’inéluctable ? Ce quatorzième et dernier tome de l’une des plus grandes sagas d’heroic fantasy clôt d’une superbe façon l’aventure prodigieuse commencée il y a près de 20 ans.
Cet album exceptionnel sera édité sous 3 couvertures différentes, réalisées spécialement par Olivier Ledroit.
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban