Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Robert Tapert, l’homme de l’ombre !

Par Gillossen, le 30 septembre 2008 à 19:22

Robert TapertPartenaire de Sam Raimi depuis de nombreuses années, époux de Xéna - ça vous pose là ! - Robert Tapert fait son grand retour dans le domaine de la série télévisée, avec l'adaptation de L'Epée de Vérité, Legend of the Seeker.
Et selon lui, il était grand temps de revenir ! Car selon l'influent producteur, le type de séries basé sur ce modèle - à savoir une série qui n'est pas diffusée par les grandes chaînes mais achetée au cas par cas par des chaînes locales - est sinistré. Au fond de nous, Sam et moi sommes des indépendants, des non-conformistes. Et ne pas avoir au-dessus de soi un seul diffuseur fait disparaître visiblement beaucoup de bureaucratie.
Mais il y a aussi des inconvénients : en général, les séries hors grands networks à l'échelon national n'ont pas le même budget que leurs consœurs. Qu'à cela ne tienne ! Le format a l'avantage de permettre à une série d'aller au bout de sa saison et donc de ses 22 épisodes dans le cas présent, sans risque d'annulation au bout de 5 ou 6.
Ce que nous aimons dans la Fantasy et la SF, ce sont les héros et leurs cheminements. Et les séries permettent aux fans de rester avec leurs héros plus de 90 minutes. Mais alors que certains fans s'attendent à voir apparaître Bruce Campbell sous les traits de George Cypher, Robert Tapert dément toute participation de sa part : Je ne crois pas qu'il soit disponible. A cause d'un rôle important dans Burn Notice. Quoi qu'il en soit, si aucune apparition de leur part n'est prévue au cours de cette première saison, Kevin Sorbo ou Lucy Lawless pourrait bien être de la partie un jour ou l'autre !

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :