Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Britanny Murphy et la fée Clochette
Par Gillossen, le 29 décembre 2006 à 11:35
Brittany Murphy - 8 Miles, Happy Feet... - sera la voix de la fée Clochette dans le premier Disney Fairies, une production d'animation prévue pour une sortie directement en DVD.
Une information que l'on connaissait déjà, ce qui n'est pas le cas de ses motivations, elle qui explique qu'elle ne pouvait refuser le rôle, tout simplement. Disney lui avait envoyée alors qu'elle se trouvait à Londres, un panier contenant aussi bien un réveil Clochette que des croquis de son apparence dans cette nouvelle production.
Ce film devrait nous faire découvrir sa vie avec Peter Pan et les Enfants Perdus, mais également avec ses amies fées, et surtout, explorer les doutes de Clochette (Tinkerbell
en anglais). Être un rétameur - tinker - à l'époque de J.M Barrie n'avait rien à voir avec maintenant. Clochette se sent vraiment préoccupée par cette évolution.
Brittany Murphy a déjà pu voir ce que donnait la capture de mouvements, et s'est dit émerveillée de découvrir le visage de Clochette avec ses propres expressions faciales.
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban