Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy
Les Poissons d'Avril d'Elbakin.net !
Par Gillossen, le lundi 3 avril 2006
Lundi 3 avril, une nouvelle semaine commence… Et avec elle se termine l’incertitude du week-end ! Car, il faut bien l’avouer à présent, même si nous avons entretenu le doute toute la journée d’hier… Certaines de nos brèves de samedi, 1er avril, n’étaient pas réelles !
Plutôt qu’un énorme gag à l’échelle du site tout entier, forcément rapidement éventé, nous avons pensé que plusieurs fausses brèves disséminées au milieu d’autres 100% authentiques auraient plus de chance de vous piéger, au moins quelques temps… Et visiblement, cela a plutôt bien fonctionné, du moins avec certain(e)s !
Mille excuses si vous vous êtes sentis offensé(e)s. Les brèves concernées et à la forte odeur de poisson n’étaient autres que :
- Uwe Boll réalisera Elric le Nécromancien !
- Arnold Schwarzenegger sera la voix de Ripitchip !
- Christopher Paolini s’attaque au Seigneur des Anneaux !
Chacune se voulant un peu plus incroyable que la précédente… Et à celles et ceux qui nous ont rejoint sur le forum pour l’occasion, nous espérons que vous resterez parmi nous à l’heure de ce retour à la normale et de nos aveux !
Dernières critiques
- Soul Eater 8 † critique bd
- Le Trône d'Uruk † critique bd
- Cercle vicieux † critique roman
- Le Venin du dragon † critique roman
- Les Furies de Calderon † critique roman
- Horizon † critique roman
- L'Armée de Vaste-Marche † critique roman
- Le Sang du dragon † critique roman
Derniers articles
- Le point sur les relations auteurs/éditeurs
- Une pluie de récompenses pour l'étrange vie de Nobody Owens
- Roue du Temps et religions orientales
Dernières interviews
- Hal Duncan aux Utopiales 2009
- Camille Renversade, profession : Chimérologue !
- Interview de Arnaud Mousnier-Lompré