Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Nouveau trailer pour le remake de Final Fantasy VII

Par Ivy, le vendredi 31 janvier 2020 à 20:46:49

1 Final Fantasy VII fête aujourd'hui l'anniversaire de sa sortie au Japon, en 1997.
C'est ce jour que Square Enix a choisi pour mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de presque 4 minutes pour le remake du jeu, attendu depuis plusieurs années. Les images accompagnent le thème de fin du jeu, créé par le compositeur Nobuo Uematsu. Final Fantasy VII Remake permettra de retrouver Cloud, Aeris, Tifa, Barret et les autres dans une aventure aux graphismes entièrement mis à jour.

L'énergie mako est la source de vie de la planète. Dans la mégalopole de Midgar, elle est puisée grâce à huit réacteurs mako qui la transforment en électricité pour le bien-être de la population. Cette activité a permis à la compagnie Shinra d'asseoir son pouvoir sur le monde, mais contre elle se dresse Avalanche, un groupuscule prêt à tout pour protéger la planète.
Cloud Strife, un ancien membre du SOLDAT, les troupes d'élite de la Shinra, a été engagé en tant que mercenaire pour participer au sabotage du réacteur mako nº 1. Pendant qu'il essaie de s'enfuir à travers les rues du secteur 8, fortement touchées par l'explosion du réacteur et les incendies, il a une vision d'un ancien ennemi qu'il croyait mort. Cette ombre d'un passé qu'il aimerait oublier amène Cloud à faire la rencontre d'une jeune vendeuse de fleurs. Elle lui donne à cette occasion une fleur qui signifie « retrouvailles ».
Mais à cet instant, ils sont tous deux assaillis par d'étranges entités : les gardiens du destin. Le combat pour sauver la planète a commencé.

D'abord annoncé pour mars, le jeu sortira finalement le 10 avril, en exclusivité sur la PS4.

Discuter de Final Fantasy VII Remake sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :