Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Les dernières informations du TGS

Par Glaurung, le dimanche 15 septembre 2019 à 22:53:24

1 Pour les personnes auxquelles cela aurait échappé, le Tokyo Game Show s'est déroulé le week-end passé, et avec lui un gros lot d'annonces concernant les jeux vidéo sauce fantasy (et il s'agit surtout de vidéos). Dans le détail :

  • Un trailer visible en fin de brève pour Castlevania: Grimoire of Soul, un jeu Konami prévu sur smartphones qui devrait encore sortir cette année.
  • Encore un trailer, cette fois celui annonçant l'arrivée sur iOS de GWENT: The Witcher Card Game dès le 29 octobre !
  • Trailer toujours du côté de War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius. Le jeu est prévu sur iOS et Android pour cette année.
  • Plat de résistance, un triplé de vidéos pour Project Sakura Wars : la vidéo d'ouverture, une sur l'histoire et une plus générale sur le jeu, rien ne manque ! Le jeu devrait encore sortir en 2019 au Japon et à l'international.
  • Pour en finir avec les vidéos, je vous propose celle tout feu tout flamme de Nioh 2, prévu en début d'année prochaine sur Playstation 4.
  • Et enfin une information qui n'est pas une vidéo, faite sur Twitter : le remake de Final Fantasy 7 proposera pour les combats un mode "Classic" permettant de se rapprocher de l'expérience du jeu d'origine, la jauge ATB se remplissant également petit à petit dans ce mode.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :