Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy E3 en bref - 12 juin 2018

Par Renardeau, le mardi 12 juin 2018 à 21:25:16

1

E3 oblige, nous voilà déjà de retour pour faire un petit point sur les annonces de jeux vidéo fantasy qui ont émaillées la journée et comme hier nous nous retrouvons donc avec un zapping consacré aux univers vidéoludiques.

  • Nintendo a profité de l'E3 pour dévoiler en images le prochain jeu de la saga Fire Emblem, intitulé Fire Emblem : Three Houses. Le jeu sera disponible sur Switch au printemps 2019. Son trailer est à découvrir ci-dessous.
  • La suite de Nioh, sorti en février 2017, a également été annoncée et a eu droit à un trailer lors de la conférence de presse de Sony. Si aucune date de sortie n'a encore été annoncée, on sait déjà que le jeu développé par Team Ninja devrait, comme son prédécesseur, sortir sur Playstation 4. Une démo du jeu devrait également être disponible quelques mois avant sa sortie. Là encore, rendez-vous ci-dessous pour découvrir le trailer.
  • Xenoblade Chroniques 2 : Torna - The Golden Country, une extension de Xenoblade Chroniques 2, a également été annoncée. Cette extension, qui devrait sortir sur Switch au mois de septembre, nous plongera dans le passé de l'antagoniste principal de Xenoblade Chronicles 2. Pour retrouver le trailer, vous l'avez deviné, cap sur la fin de ce zapping.
  • Après avoir eu droit à un premier trailer lors de son annonce en décembre dernier, le jeu Catherine : Full Body, remake de Catherine sorti en 2011, se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo (à visionner plus bas) où l'on en apprend un peu plus sur Rin, un nouveau personnage féminin. Le jeu sortira en 2019 en Occident, bien qu'on ne sache pas encore sur quelle plateforme.
  • Après l'annonce de sa date de sortie, Kingdom Hearts 3 fait à nouveau parler de lui avec un nouveau trailer, lui aussi à découvrir ci-dessous, qui présente quelques uns des mondes que visiteront Sora, Donald et Dingo au cours du jeu, certains bien connus des joueurs et d'autres inédits.
  • Enfin, FromSoftware, le développeur des jeux Bloodborne et Dark Souls, a également dévoilé le trailer d'un futur jeu en réalité virtuelle : Déraciné. Le jeu, développé pour le Playstation VR, devrait sortir dans l'année sur Playstation 4. Le joueur y interprétera un esprit, invoqué par une jeune fille en internat et devra se lier avec les différents élèves afin de changer leur destin. Ce dernier trailer est lui aussi à retrouver plus bas.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum







Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :