Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Elizabeth Collins Stoddard


Elizabeth Collins Stoddard

Par alana chantelune, le 21/05/2012

Elizabeth Collins Stoddard

Une conserverie abandonnée, un manoir en ruine, une fortune disparue et d'illustres portraits d'ancêtres vaguement dépoussiérés par deux vieux serviteurs : voici l'empire familial sur lequel règne Elizabeth.
C'est elle le chef de ce qui reste de la famille Collins, son frère Roger n'étant qu'un parasite paresseux et un père incapable. C'est Elizabeth, et non ce dernier, qui a fait venir une psychiatre pour son neveu David (accueillant ainsi un parasite supplémentaire). Outre ce petit garçon perturbé, Elizabeth doit également gérer sa fille Carolyn, en pleine crise d'adolescence, et maintenir à flot cette famille qui semble maudite.
Toujours digne et autoritaire même dans cette situation ingrate, Elizabeth est tout d'abord sceptique quand Barnabas débarque en annonçant être son ancêtre. Des parasites, elle en a l'habitude dans cette maison.
Mais bien vite, elle doit se rendre à l'évidence et passe un accord avec le vampire, acceptant son retour dans la famille. Car Barnabas est bien décidé à redonner son lustre à la famille Collins, et Elizabeth va mettre toutes ses forces à le soutenir.
Et tant pis s'il faut cacher le fait que Barnabas a commis quelques meurtres lors de sa résurrection : Elizabeth est avant tout une Collins, et et elle est prête à tout pour sa famille.

Dark Shadows

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :