Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Malveria


Malveria

Par Gwendal, le 13/02/2012

Malveria

"Tu t'imagines que je vais me pointer au sacrifice le plus important de l'année en godillots de péquenot ? C'est ça tes conseils de mode ?"

Voilà une phrase qui peut résumer l'ambivalence de Malveria, la Reine du feu des Hiyastas, Maitresse des Volcans, Protectrice de la Flamme, Dame des Enfers, Gouverneur de l'élément de la Combustion, Persécutrice de la race humaine, Conquérante des Nains de glace, Exterminatrice des Géants de fer...
Une beauté oscillant entre celle d'une déesse de la mort babylonienne et celle d'un top-model asiatique laissant une odeur de jasmin dans son sillage. Mais gare aux fautes de goûts, les intrigues de palais, dans les royaumes des élémentaires de feu, se jouent, en ces temps de paix, sur l'apparence. Si, par malheur, Malveria a le moindre doute sur sa supériorité en matière de mode, elle entre dans une rage folle, pleure et tape des pieds ou devient dépressive (voire les trois en même temps) c'est selon.
Elle a aussi bien du mal à comprendre les contingences des humains et des garous : des difficultés pour rencontrer un homme qui vous convienne ? Pourquoi ne pas en kidnapper un ? A cela s'ajoute une nièce, Agrivex, qui vient à un banquet sélect en rangers et jeans troués !!
Non, vraiment, la vie d'une reine de feu n'a rien de facile.

Kalix, la loup-garou solitaire

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :