Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Yüko Ichihara


Yüko Ichihara

Par John Doe, le 31/01/2011

Yüko Ichihara

Yüko Ichihara est une sorcière. Mais pas votre sorcière habituelle, celle que vous allez voir pour obtenir un philtre d’amour afin d’éblouir l’élu(e) de votre cœur de votre éclat.
Non, Yüko est bien plus que cela : elle exauce les vœux de ses clients, moyennant rémunération bien sûr. C’est ainsi que Kimihiro Watanuki, un lycéen qui a le don de voir les fantômes, esprits et autres spectres, fait sa connaissance. Il ne désire qu’une chose : se débarrasser de cette capacité bien encombrante. Pour ce, il devra travailler pour Yüko jusqu’à ce que sa dette soit payée.
Et force est de constater que le travail que la belle lui confie est loin d’être une sinécure. Qu’il s’agisse de mitonner sans relâche de bons petits plats ou de s’occuper de Mokona (une charmante petite boule de poils magique qui mange pour dix et boit de la bière pour vingt), Yüko tire sans vergogne le maximum du jeune homme tout en piétinant allégrement les conventions collectives du travail relatives aux apprentis !
Mais la jeune femme a malgré tout ses bons côtés : elle n’hésite jamais à partager avec ses amis des spiritueux en tous genres, qu’elle consomme, au grand désespoir de Watanuki, sans modération aucune !

xxxHolic

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :