Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Juliet Salazar


Juliet Salazar

Par John Doe, le 01/11/2010

Juliet Salazar

Ou plutôt son nom de scène, car les noms ont un pouvoir pour celles et ceux qui savent les employer à mauvais escient. Son nom véritable est Ajulutsikael, Juliet Salazar pour les intimes (et, croyez moi, mieux vaut ne pas l’être trop avec elle).
Je n’oublierais jamais le jour où j’ai vu pour la première fois Juliet : je finissais un vieux whisky lorsqu’elle est entrée dans ma vie. Les cheveux du noir le plus intense, la peau semblable à l’ivoire le plus pur, tout dans son apparence, sa manière d’être, attire les regards et vous donne l’impression d’être véritablement vivant. Au royaume des étoiles, Juliet est l’astre autour duquel…
Oui, bon, je m’égare quelque peu : si l’expression à tomber par terre n’existait pas, elle pourrait en être la créatrice, et je parle au sens littéral du terme. Car Juliet n’est pas humaine : âgée de plusieurs milliers d'années, elle est une succube, c'est à dire une démone qui se nourrit en aspirant l’âme des hommes et en les faisant mourir de plaisir. Autant vous dire que la découverte fut rude !
A sa décharge, il faut préciser qu’elle n’est pas la seule fautive, elle n’est qu’un (séduisant) instrument des sorciers au petit pied qui l’invoquent pour mener à bien leurs sinistres besognes, et j’en connais un rayon en la matière.
Mais après tout, comme disait l’autre, nobody’s perfect ! Et comme je ne suis pas (encore ?) mort, c’est que j’ai réussi à lui échapper. Comment ? Il faut bien garder ses petits secrets…

Félix Castor

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :