Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Shiriki et Chamballa


Shiriki et Chamballa

Par Anonyme, le 16/08/2010

Shiriki et Chamballa

Shiriki et Chamballa sont des chiens fu. Shiriki est un mâle de la couleur du jade impérial, Chamballa une femelle de la couleur de l’ambre sombre ou de la cornaline. Ce sont des animaux destinés à garder les temples, qui sont dressés pour mettre en pièces les démons et leurs semblables.
Pourtant, il y a neuf cent soixante quinze ans, personne ne voulait plus d’eux et leur temple tombait en ruines. Errants dans le désert de Gobi, morts de faim et de soif, ils rencontrèrent Kai Wren, surnommé Lord Démon, qui les nourrit et les abreuva. Conscient de leur valeur, le démon leur proposa de s’installer dans une grotte se situant dans la bouteille magique où il résidait. Là, en échange de nourriture, il leur demanda simplement de surveiller les alentours. Au fil des ans, un respect mutuel grandit entre eux.
Mais les temps changent. Lord Demon se rend compte qu’ils sont à présent le dernier couple de chiens fu dans le monde et hors monde, et qu’ils excitent la convoitise de beaucoup.
Shiriki et Chamballa seront alors pris dans le tourbillon des intrigues entre les Dieux et les Démons, pièces d’un échiquier où ils auront le choix entre revenir vers leurs anciens maîtres ou prouver leur loyauté à celui qui les a recueillis.

Lord Démon

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :