Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Tasuki


Tasuki

Par Alana chantelune, le 07/06/2010

Tasuki

Étouffé par son imposante mère et ses nombreuses sœurs, ce jeune homme a décidé qu'il détestait les femmes et pour ne plus en voir, a rejoint la bande des brigands des Mont Reikaku sous le nom de Genro. Il a d'ailleurs été désigné comme héritier de leur chef.
Mais on n'échappe pas à son destin quand on est l'une des sept étoiles de Susaku ! En effet, il porte le symbole "Tasuki" sur son avant-bras, et c'est ainsi qu'il sera formellement reconnu par Miaka, l'apprentie-prêtresse. Elle devra quand même le pousser un peu pour qu'il accepte de rejoindre leur quête.
La marque du dieu du feu ne s'arrête pas là : Tasuki possède le pouvoir de créer des flammes à partir d'un éventail sacré. Braillard, vantard, bagarreur mais aussi maladroit et pas très malin, Tasuki se querelle souvent avec Miaka, qui a le même caractère de cochon. Mais il dissimule mal un grand cœur, et devient très vite un compagnon fidèle pour les autres étoiles, éternel source de bonne humeur et de rire (souvent à ses dépends).

Fushigi Yugi

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :