Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Le Chevalier Squelette


Le Chevalier Squelette

Par Anonyme, le 08/02/2010

Le Chevalier Squelette

Il attend sur le seuil. Il est là, à la croisée des plans, tel une ombre. Il guette le moment propice pour frapper ses ennemis. Son arme est le glaive des eaux hurlantes, une épée qui coupe l’espace entre les dimensions, qui est constituée de béhérits, œufs du conquérant, qu’il fait apparaître en la sortant de sa mâchoire.
La vie n’a pas la même valeur pour lui. Que lui importe les mesquines guerres humaines et leurs intrigues sans lendemain ! Ces fourmis ne sont que des pions dans les mains des puissants ! Ses proies sont les incarnations du mauvais, les esprits qui donnent pouvoir aux pulsions humaines, les God Hand. Les chasse-t-il par vengeance ou n’est-il qu’un jouet de la causalité ?
A-t-il été Gayseric, l’empereur qui unifia le Royaume du Midland ? Était-il lui-même l’un des God Hand avant de renier cette destinée ? Il n’y a plus d’humanité en lui et pourtant n’en a-t-il pas encore une trace au plus profond de lui ?
Se sert-il du héros, Guts, ou l’aide-t-il dans sa quête ? Il a porté comme lui l’armure du berserk. Partage-t-il avec lui cet esprit du guerrier ?
Tant de questions et si peu de réponses en ce chevalier à l’armure de squelette…

Berserk

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :