Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Ogre


Ogre

Par Alana chantelune, le 21/09/2009

Ogre

Les chevaux sont par nature des animaux doux et extrêmement craintifs. Tel n’est pas le cas de Ogre. Ce fier destrier bai est l’une des deux montures du forestier du roi, Aspar. Si sa compagne, la calme Ange, porte bien son nom, c'est le cas également pour l'étalon : nul autre qu’Aspar ne peut espérer le monter sans se voir casser quelques dents ou quelques os.
Ogre est par ailleurs un cheval exceptionnel. Il est capable de remonter la trace de son maître pendant plusieurs jours afin de le retrouver. Plus fort que Rintintin, et sans le flair canin, messieurs-dames !
Mais l’attachement profond qui unit le forestier et ses chevaux n’est pas la seule explication des capacités de Ogre. Il ne craint tout simplement pas la peur, et n'hésite pas à affronter des créatures démoniaques pour protéger Aspar. En réalité, Ogre est non seulement formé au combat, mais c’est surtout un tueur. Ses sinistres talents permettent à Aspar de remporter des affrontements à un contre six avec cet allié surprenant ! Ogre est impitoyable et ses sabots feront de la bouillie de la cervelle des adversaires de son maître. Il poursuivra même les fuyards pour les achever...

Les Royaumes d'épines et d'os

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :