Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Judy Thornton


Judy Thornton

Par Gillossen, le 25/09/2006

Judy Thornton

J'étais à genoux dans l'herbe, nue, enchaînée à un rocher, sur une planète inconnue.
Voilà qui nous pose directement dans l'ambiance de cet énième tome de Gor dans lequel "s'illustre" Judy, alias La Captive de Gor.
Eh oui, car sur Terre, Judy Thornton était une jeune femme épanouie : étudiante à l'université, poétesse à ses heures, tous les hommes à ses pieds...
Mais voilà, sur Gor, les choses changent radicalement, car cela ne pouvait durer, les femmes n'ont pas à disposer des mêmes privilèges que les hommes : et pourtant, si elles traitent ceux qui vont vite faire d'elle une esclave de "barbares", évidemment, au fond d'elle-même, c'est cette condition qu'elle préfère : Je devrais me révolter, je devrais haïr cet homme qui m'offre à ses compagnons. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'admirer sa force virile. Je voudrais qu'il me prenne chaque nuit.
Mais, histoire de ne pas totalement nous laisser pantois devant tant de médiocrité, John Norman en profitera pour faire de Judy une menace potentielle pour la planète...
Quels sont donc ses secrets ? Même si la réédition de J'ai Lu n'est pas pour tout de suite, il n'est pas certain qu'on ait envie de les connaître... ou alors au 36eme degré !

Le Cycle de Gor

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :