Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo > PJ et WETA

La sirène de Weta peut enfin nager !

Par Altan, le samedi 28 février 2009 à 22:16:23

la combinaison !Il y a moins d’un an et demi, nous vous racontions l’histoire émouvante de Nadya Vessey, une femme amputée des deux jambes à qui Weta Workshop avait fait une curieuse promesse : celle de créer de toute pièce une queue de sirène.
Deux ans plus tard, Nadya Vessey essaye sa combinaison en piscine, puis en mer. Aujourd’hui, elle nage donc comme une sirène grâce à la combinaison façonnée dans les ateliers dirigés par Richard Taylor, qui s’est lui-même montré enchanté du résultat : Elle était très patiente. Nous n’étions pas toujours capables de satisfaire certaines demandes. Mais nous nous en sommes occupés assez rapidement, parce que c’était un défi. Il était devenu évident que, physiquement, elle voulait ressembler à une sirène raconte Richard Taylor. Pour le costumier Lee Williams, de même que pour les six autres personnes ayant travaillé sur le projet entre leur travail sur les différents films assurés par la société, il était important que Nadya Vessey soit belle et sexy avec sa prothèse.
Ils ont donc tout fait pour que la combinaison, mélangeant tissus de combinaison de plongée classique et de plastique, ressemble en tout à une véritable queue de sirène, grâce à des écailles numériquement intégrées et peintes à la main.
C’est absolument incroyable admire Lee Williams en se rappelant Nadya nageant avec sa combinaison de sirène, C'est beau à regarder.
Les rêves peuvent devenir réalité.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :