Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo > PJ et WETA

Peter Jackson sur les voies du numérique

Par Gillossen, le jeudi 12 février 2009 à 07:56:19

Mr. PaddisonSa société Wingnut Films vient de signer un accord de plusieurs années avec la toute nouvelle société créée par Gordon Paddison, Stradella Road.
Il s'agit là d'une société qui se veut spécialisée dans la communication et la promotion par le biais des nouveaux média, tel qu'internet. Et, justement, Gordon Paddison, qui a travaillé 14 ans chez New Line Cinema, connait bien ce domaine, puisque c'est lui qui était chargé de superviser la stratégie online du studio, notamment à l'époque du Seigneur des Anneaux, entre le site officiel et le contact avec les fans, et plus précisément les sites de fans, qui ont rarement eu à se plaindre de lui.
D'ailleurs, au passage, votre serviteur avait eu encore l'occasion de discuter avec Mr. Paddison en 2007 avec la sortie de La Boussole d'Or et il n'est pas étonnant qu'il ait su s'attirer la sympathie de tous. Il a également œuvré sur les campagnes de Blade ou Sex and the City l'an passé.
Peter Jackson décrit pour le coup une collaboration naissante basée sur un respect mutuel. Stradella Road sera chargé de mettre en avant les prochaines productions de Wingnut Films et donc de créer le buzz autour d'elle avant leur sortie.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :