Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Le Seigneur des Anneaux Amazon : le synopsis ?

Par Gillossen, le mercredi 13 janvier 2021 à 05:06:52

RésuméOn conserve un point d'interrogation pour le moment car rien ne peut en prouver l'authenticité, même si le site source évoquera des souvenirs à ceux qui étaient déjà là à l'époque de la trilogie de Peter Jackson.
Mais, si le résumé de présentation ci-dessous est réel (c'est typiquement le genre de choses que l'on pourrait imaginer trouver sur une page Amazon Prime Video présentant la série, ne manque qu'un titre, tout de même...), voilà de quoi il retourne(rait) donc :

La série d'Amazon Studios présente pour la première fois sur les écrans les légendes héroïques du légendaire Deuxième Âge de l'histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d'années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, et ramènera les spectateurs à une époque où de grandes puissances étaient forgées, des royaumes glorieux prenaient leur essor puis tombaient en ruine, des héros improbables étaient mis à l'épreuve, l'espoir était suspendu au plus fin des fils, et le plus grand méchant qui ait jamais coulé de la plume de Tolkien menaçait de jeter le monde entier dans les ténèbres. Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu'ils affrontent la réapparition tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale elfe de Lindon, en passant par l'époustouflant royaume insulaire de Númenor, jusqu'aux confins de la carte, ces royaumes et ces personnages se tailleront des héritages qui vivront longtemps après leur disparition.

Discuter du Seigneur des Anneaux sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :