Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

La série Amazon du SDA pourrait s’appuyer sur les films de P. Jackson

Par Gillossen, le jeudi 5 avril 2018 à 22:00:45

PJDans un article revenant sur comment ce projet a fini chez Amazon et non pas Netflix par exemple, le magazine The Hollywood Reporter mentionne plusieurs nouveaux éléments.
Ainsi, Le Seigneur des Anneaux version Amazon pourrait malgré tout incorporer des éléments tirés des films de Peter Jackson, sans plus de précisions pour le moment, si ce n'est qu'un dialogue existe désormais entre le metteur en scène néo-zélandais et le géant d'internet (pour jouer les producteurs ?), alors que Jackson n'avait pas été concerné jusqu'à maintenant par ce deal.
Il est également question d'un engagement portant sur cinq saisons minimum, avec une mise en chantier dans les deux ans par rapport à la date de la signature du contrat, ce qui semble être d'ailleurs l'une des conditions pour avoir privilégié Amazon.
Et reste donc à savoir ce que le groupe pourrait concrètement utiliser venu de l'univers des longs métrages de Peter Jackson, même si on pense bien évidemment tout de suite à des décors ou au travail de WETA !

Discuter de la série Amazon du Seigneur des Anneaux sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :