Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Romans Fantasy > Rachel Morgan > Le Bon, la brute, et le mort vivant


Le Bon, la brute, et le mort vivant

Titre VO: The Good, The Bad and Undead

Tome 2 du cycle : Rachel Morgan
ISBN : 978-235294180-4
Catégorie : Aucune
Auteur : Kim Harrison

Rachel Morgan est sexy, indépendante… et sorcière !
Elle gagne sa vie comme chasseuse de primes dans les allées sombres du Cloaque, la banlieue glauque de Cincinnati, et y débusque les créatures de la nuit qui enfreignent les lois. Les vamps et les garous ne lui font pas peur, et elle peut même s’en tirer contre un ou deux démons.
Sa mission se complique quand un mystérieux tueur en série se met à semer des cadavres sur son passage. Et pas n’importe quels cadavres : des spécialistes de la plus redoutable des magies noires…
Affronter un mal ancien et implacable n’est pas un jeu d’enfant, et cette fois, Rachel aura de la chance si elle s’en tire sans y laisser sa peau… ou son âme.

Critique

Par Gillossen, le 02/01/2009

Avec ce deuxième tome, tandis que le septième est à paraître en 2009 de l’autre côté de l’Atlantique, Rachel Morgan confirme qu’elle est plus proche d’un Harry Dresden au féminin que des « sexcapades » des héroïnes de Laurell K. Hamilton…
Ce deuxième volet se suit avec plaisir, même si l’on a parfois l’impression de toujours lire la même chose dans cette branche de la fantasy. Cela dit, en parlant de notre genre de prédilection, on peut dire que celui-ci est plus marqué que chez ses concurrents, ce qui pourrait faire pencher la balance à l’heure du choix !

7.5/10

Discuter de Le Bon, la brute, et le mort vivant sur le forum.



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :