Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

House of the Dragon : 3 acteurs de plus

Par Gillossen, le samedi 12 décembre 2020 à 05:17:45

TrioOlivia Cooke (Bates Motel), Emma D’Arcy (Truth Seekers), et Matt Smith (Doctor Who, évidemment).
Cooke jouera le rôle d'Alicent Hightower, la fille d'Otto Hightower, la Main du Roi, et la femme la plus avenante des Sept Royaumes. Elle a été élevée dans le Donjon Rouge, près du roi et de son cercle le plus intime ; elle possède à la fois une grâce courtoise et un sens politique aiguisé.
D'Arcy incarnera quant à elle Rhaenyra Targaryen, le premier enfant du roi. Elle est de pur sang valyrien et elle est une dragonnière. Beaucoup diraient que Rhaenyra est née avec tout - mais elle n'est pas née homme.
Smith, enfin, sera le prince Daemon Targaryen, frère cadet du roi Viserys et héritier du trône. Guerrier hors pair et Dragonnier, Daemon possède le vrai sang du dragon. Mais on dit que chaque fois qu'un Targaryen naît, les dieux lancent une pièce de monnaie en l'air.
Lord Corlys Velaryon, connu sous le nom de serpent de mer, qui devient la main de la reine Rhaenyra Targaryen pendant la Danse des Dragons devrait être le cinquième rôle majeur de la série et devrait revenir à Danny Sapani (Penny Dreadful), mais ce n'est pas encore signé officiellement dans son cas.
Basée sur le Feu & Sang de George R.R. Martin, la série se déroule trois cents ans avant les évènements de Game of Thrones.

Discuter de House of the Dragon sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :