Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

L’actualité fantasy du 25 avril en bref

Par Glaurung, le jeudi 25 avril 2019 à 22:45:37

1 Nous sommes dans une période où "actualité en fantasy" rime avec "Game of Thrones", et aujourd'hui ne sera pas une exception. Mais il ne s'agit pas de la seule adaptation dont nous allons parler, comme vous pourrez le voir ci-dessous. Attention : la journée est placée sous le signe de la vidéo !

  • La saison 4 de Lucifer a eu droit à un trailer, mis en ligne par Netflix et visible en fin de brève. Rappelons qu'elle sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 8 mai.
  • Toujours à voir, une courte vidéo a également été dévoilée pour l'adaptation live d'Aladdin. Intitulée "connection" et d'une durée d'une minute, vous pouvez également la visualiser ci-dessous. Le film de Guy Ritchie sera visible dans les salles obscures de l'Hexagone à partir du 22 mai prochain.
  • Du côté de l'adaptation de De Bons Présages par Amazon Prime Video, une vidéo assez spéciale a été mise en ligne (visible ci-dessous, tout ça). Au menu : une chanson, des soeurs et un invité spécial ! Rappelons que la série sera visible à partir du 31 mai prochain.
  • Passons maintenant aux jeux vidéo : un trailer a été mis en ligne par Square Enix pour présenter les différents personnages du jeu Oninaki, notamment son héros vairon Kagachi. Sans surprise, vous retrouverez également cette vidéo en fin de brève. Le jeu sera disponible dès cet été sur Switch, PS4 et PC via Steam.
  • Vous ne devinerez jamais ce qui a été mis en ligne pour Persona 5 Royal : un trailer ! Ah, vous aviez deviné ? Zut... toujours est-il que cette fois, nous connaissons également la date de sortie du jeu vidéo : le 31 octobre prochain au Japon... et pas avant 2020 en Europe ou aux Etats-Unis. La vidéo en japonais est à voir tout à la fin de la brève.
  • Et finissons par Game of Thrones (garanti sans vidéo) : La préquelle sur laquelle travaillait le scénariste Bryan Cogman ne verra pas le jour. Pour lui, la chaîne HBO a décidé d'opter pour une autre approche. Celui qui a écrit 11 épisodes de la série quitte définitivement l'univers de Game of Thrones : il travaillera désormais sur des séries pour Amazon.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :