Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Game of Thrones : un final record… et la suite ?

Par Ivy, le mardi 29 août 2017 à 20:00:14

1 La (courte) saison 7 de Game of Thrones s'est terminée dimanche aux États-Unis sur un nouveau record d'audience, toutes saisons confondues.
12,1 millions : c'est le nombre de téléspectateurs qui ont regardé le dernier épisode, "The Dragon and the Wolf", en live. Pour comparaison, le tout premier épisode de la série avait attiré 2,2 millions de curieux devant leur écran. Avec le replay, on estime que les épisodes de cette septième saison ont été vus en moyenne par 31 millions de téléspectateurs, malgré les leaks. HBO n'a pas manqué son rendez-vous hebdomadaire avec les fans et a mis en ligne quelques vidéos à découvrir ci-dessous, dont le dernier Inside the Episode. La chaîne a aussi annoncé une série documentaire en sept épisodes qui dévoilera les coulisses de la saison 7 : The Game Revealed. Le premier épisode, consacré à "Dragonstone", est également visible ci-dessous.
Et la suite, alors ? Eh bien, il faudra se montrer patients. Selon les calculs savants des fans, la saison 8 pourrait arriver à l'automne 2018, mais la rumeur annonce même une diffusion en 2019. Pour l'instant, HBO n'a donné aucune information officielle à ce sujet. En revanche, George R.R. Martin a confirmé sur son blog que cinq séries dérivées sont actuellement en cours de développement. L'avenir nous dira si un ou plusieurs de ces projets sont retenus pour une diffusion sur le petit écran... d'ici quelques années !
Nous voici à la fin de ce petit bilan, en attendant des nouvelles du tournage de la prochaine saison.

Discuter de Game of Thrones sur le forum




Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :