Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Jeux

City Hall revient en jeu d’aventures !

Par Gillossen, le lundi 8 septembre 2014 à 12:38:59

City HallOn s'y est sans doute mis tard, mais on aime City Hall sur Elbakin.net.
Et voilà que l’œuvre de Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre revient dans quelques jours en version jeu d'aventures, avec notamment un écran signé... du grand Marc Simonetti ! Deux éditions sont possibles, avec ou sans goodies (exclusifs au Ankama Shop), et pour 24 ou 39 euros environ.
Disponible en précommande, le jeu arrive en boutique le 12, soit ce vendredi.

En discuter sur le forum

Le pack idéal pour découvrir l’intégralité du Jeu d’aventures City Hall !
Imaginé par Rémi Guérin, adapté par Laurent Devernay et mis en images par Guillaume Lapeyre, ce jeu de rôles steampunk vous invite à vivre vos propres aventures dans les années 1850 à Londres, avant les événements du manga City Hall. Découvrez un monde dans lequel le papier et l’écriture sont interdits, où les écrivains sont devenus de dangereux criminels. Rejoignez le Nostromo, la police spéciale au service de la couronne, chargée de lutter contre les papercut et leurs créateurs !
Le magnifique écran de jeu illustré au recto par Marc Simonetti propose, au verso, un résumé des règles. Réservé au maître de jeu, le livret se compose d’un scénario complet et de pistes étoffées pour prolonger les aventures des joueurs. Le scénario entraînera les joueurs en plein cœur de l’Exposition Universelle, où il leur faudra éviter un incident diplomatique avec rapidité et finesse au risque d’entraîner l’Europe dans une nouvelle guerre.
Le Jeu d’aventures et l’écran + livret de scénario sont également disponibles seuls.

En cadeau dans ce pack : 16 cartes gadgets + 10 fiches de personnages !!!


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :