La Fantasy au quotidien
Par Luigi Brosse, le 02/06/2008 à 23:55
Une nouvelle entrée sur le site de J.K. Rowling nous en apprend un peu plus sur le texte qu'elle mettra aux enchères le 10 juin prochain.
Les révélations ne sont pas fracassantes, on sait juste à présent que l'histoire se passera trois ans avant la naissance d'Harry Potter (officiellement annoncé) et des rumeurs évoquent la présence de James Potter et de Sirius Black. Par ailleurs, l'auteur réaffirme qu'elle ne travaille pas sur un prologue, et qu'elle ne se lancera pas dans cette aventure.
Quant à tous les lecteurs qui ne pourront pas acheter l'original, ils ne seront pas oubliés puisqu'un facsimilé sera disponible courant août, reprenant les différentes oeuvres mises en vente. Les bénéfices iront, comme la vente elle-même, au profit d'associations caritatives.