Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

Le tour de l’actualité Harry Potter du week-end

Par Gillossen, le samedi 4 août 2007 à 18:06:00

Nous y revoilà, une fois encore, alors que plus de 900 kilomètres de bouchons parcourent et surtout bloquent les routes de France et de Navarre...
Finalement, pour une fin d'après-midi de samedi estival, il y a donc pire que de parcourir l'actualité du bon génie des éditeurs et de la Fantasy en général, le petit Harry !

  • Selon ses dires, un homme répondant au nom de... Harry Potter a été contacté par J.K Rowling en personne, celle-ci voulant apparemment organisé un rassemblement de "véritables" Harry Potter !
  • Jonathan Coleman, un présentateur de télévision australien, a pour le moment été suspendu par sa direction, après avoir révélé à l'antenne la fin de l'ultime roman de la saga.
  • Les pirates malaisiens ont le souci du détail : leurs copies pirates du roman vont jusqu'à inclure le code-barre correspondant ! Il s'agit là de copies éditées au format poche, publiées à grande échelle, et qui semblent se vendre particulièrement bien auprès des étudiants.
  • La saga Harry Potter aura changé bien des choses, et notamment au niveau des mentalités chez certains éditeurs : il n'est plus forcément besoin d'un livre édité en poche pour atteindre des millions d'exemplaires vendus.
  • Emma Watson teste son tout nouveau site internet officiel en donnant son avis sur le tome 7, et notamment, le rôle et le destin de son personnage, Hermione. Attention, spoilers !

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :