Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

Les couvertures d’Harry Potter and the Deathly Hallows sont là !

Par Gillossen, le mercredi 28 mars 2007 à 17:07:24

HP7 USTrève de bavardages !
Ci-contre, voici l'édition américaine, et ci-dessous, l'édition anglaise "normale", dans sa totalité ! Tranche ou quatrième de couverture, tout est maintenant à votre portée ! Et le roman fera 608 pages dans cette version-là. Plus le visuel de l'édition pour adultes, lui aussi également disponible. Désormais, il n'y a donc plus qu'à compter les jours en redoublant de patience en attendant de découvrir pour de bon le roman entre nos mains.
Et en prime, la traduction de ce résumé, ou plutôt, des deux résumés, classique et adulte :

Harry est en charge d’une sombre mission, pleine de dangers et de toute évidence impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Jamais Harry ne s'est senti aussi seul, jamais l’horizon ne lui a semblé plus menaçant. Mais d'une façon ou d'une autre, Harry doit trouver en lui-même la force d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui a été impartie. Il doit laisser derrière lui la chaleur, la sécurité et les amis qu'il a pour poursuivre inexorablement, sans peur ni hésitation la route qui l'attend... Dans ce volume final des aventures d'Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions. La narration, captivante, déroule sa toile, s'enroule et se déroule à un rythme à couper le souffle, et confirme son auteur comme une conteuse extraordinaire dont les livres seront lus, relus et encore relus.

Harry attend à Privet Drive. Des membres de l'Ordre du Phénix doivent venir le chercher pour l'emmener en sureté, sans que Voldemort et ses fidèles ne le sachent - si c’est possible. Mais que fera Harry ensuite ? Comment peut-il accomplir la tâche immense et apparemment impossible que le Professeur Dumbledore lui a léguée ?

Une réaction ? Place au forum !


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :