Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

Game of Thrones, Harry Potter, Lovecraft Country : le point HBO

Par Gillossen, le jeudi 11 février 2021 à 05:36:54

HBOCasey Bloys, le directeur des programmes de HBO et HBO Max était de sortie.
Les journalistes ont pu l'interroger sur de nombreux sujets, mais, bon, The Last of Us ou le reboot de Sex & The City... ce n'est pas franchement fantasy. Venons-en donc au vif du sujet !

  • Concernant Game of Thrones : le tournage de House of the Dragon doit débuter en avril. C'est tout proche ! HBO ne s'interdit aucun territoire à explorer concernant l'univers de George R.R. Martin, tant que l'idée est bonne. Si l'on prend le projet au format animation récemment évoqué par exemple, il en est encore au stade embryonnaire, mais n'a pas été lancé en se disant Il nous faut une série d'animation. Chaque projet est étudié au cas par cas.
  • Concernant Harry Potter : et une potentielle déclinaison en série TV (puisque HBO appartient à la Warner, le stade n'est même pas encore embryonnaire, toujours selon les mots de Casey Bloys. Autant dire que même si rien n'est exclu, évidemment avec un potentiel pareil, rien n'est fait. Il n'y a d'ailleurs aucun scénariste engagé sur le projet.
  • Enfin, si Lovecraft Country n'a pas encore été officiellement renouvelé pour une saison 2, les choses avancent bien : Misha (Green, la créatrice de la série) travaille avec une petite équipe d'auteurs. Elle avait un livre comme base pour la première saison, elle et les auteurs voulaient prendre un peu de temps pour réfléchir, sans livre, avec ces personnages, au voyage que nous voulons faire. Nous voulons tous être sûrs qu'elle a une histoire à raconter. C'est là qu'elle se trouve en ce moment, en train de travailler sur ces idées. J'ai beaucoup d'espoir, tout comme Mischa, donc nous leur donnons le temps de travailler.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :