Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Par Gillossen, le jeudi 16 novembre 2017 à 15:44:39

CastVoilà le titre officiel de la suite des Animaux Fantastiques, dévoilé il y a quelques minutes par les studios Warner.
Ce titre s'accompagne d'une première image officielle là aussi (voir ci-contre) et de quelques détails supplémentaires quant à l'intrigue de ce nouveau film tourné en partie à Paris, qui verra notamment Norbert Dragonneau croiser un Albus Dumbledore jeune incarné par Jude Law ou même Nicholas Flamel, le créateur de la Pierre Philosophale.
Les Animaux Fantastiques 2 est attendu en salles le 14 novembre 2018, toujours réalisé par David Yates et toujours scénarisé par J.K Rowling elle-même.

1927.
Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Discuter des Animaux Fantastiques sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :