Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

David Heyman produira bien Les Animaux Fantastiques

Par Zaebas, le jeudi 3 octobre 2013 à 08:54:59

heyman Le mois dernier, un très léger doute subsistait encore sur la possibilité que le producteur des huit films Harry Potter, David Heyman, soit prochainement le producteur de la nouvelle adaptation de J.K. Rowling... Le doute est maintenant levé.
Quand je faisais les Harry Potter, ce qui était clair pour moi, c'est que Jo connaît son univers comme personne. Ce que vous avez pu lire dans les livres était juste la surface. Elle a des notes sur des montagnes de choses. Je pourrais l'appeler et dire : Quel est le sixième usage du sang de dragon ? Et elle saurait me répondre sur le bout des doigts, a-t-il déclaré. Pour rappel, lors de sa précédente interview, David Heyman avait dit :En tant que fan, en tant que cinéaste, je suis vraiment… vraiment… vraiment enthousiaste.
Avant d’ajouter sur J.K. Rowling : C’est un grande conteuse, et je suis sûr que ce sera quelque chose de vraiment grand. Elle ne le ferait pas autrement - elle ne sait pas faire autrement. Elle le fait parce qu’elle a besoin de le faire, parce qu’elle a une histoire à raconter.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :