Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Conan

Des nouvelles de Legend of Conan

Par Gillossen, le mardi 4 décembre 2012 à 06:55:56

ConanChris Morgan, scénariste/producteur du projet, parle.
Et apparemment, il n'a pas été facile de convaincre Arnold Schwarzenegger, contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer. Morgan a expliqué à l'acteur de voir le film comme des retrouvailles avec un vieil ami. Pas un remake, pas un reboot. Une mise à jour, tout simplement. Qu'est devenu le personnage depuis tout ce temps ? Une approche comme une autre...
Quant au Conan que l'on verra dans ce nouveau film... Il n'est pas en train de batailler sur le champ de bataille mais il va se retrouver impliqué dans quelque chose qui va lui demander de retrouver le barbare de sa jeunesse au fond de lui. J'aime que Conan ait été tant de choses dans sa vie (...). Dans ce film, nous allons utiliser ça et vous verrez des choses que vous n'avez jamais vues à l'écran.
Pour Chris Morgan, raconter l'histoire d'un vieux guerrier obligé de se débarrasser de la rouille permet de raconter une meilleure histoire de héros. Conan a besoin de défis. Le plus grand défi pour lui ne sont pas les armées qui se dressent devant lui. C'est, quelque part, le doute, le vieillissement, le fait de se forcer à se montrer héroïque au-delà des attentes des gens. Ce que je ne veux pas pour lui, c'est le voir reculer et rester le même. Cela ne correspondrait pas au but de notre histoire.
Une histoire qu'il n'est pas encore sûr d'écrire lui-même, mais... Je serai là à chaque étape du processus, quoi qu'il arrive. La Warner compte bien toujours proposer ce nouveau film en salles en 2014.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :