Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > A la croisée des mondes

The Book of Dust déjà au sommet des ventes

Par Gillossen, le jeudi 16 février 2017 à 14:13:40

DustDepuis l'annonce de la suite d'A la croisée des mondes sous forme de trilogie, c'est visiblement la folie outre-Manche.
Des enseignes bien connues comme Amazon ou Waterstones sont déjà en guerre pour savoir qui proposera le plus gros rabais sur un roman à paraître en octobre et qui se retrouve déjà tout en haut des listes de précommandes. Du côté de Waterstones, on estime (oui, oui, dès maintenant) que le roman de Philip Pullman pourrait injecter 8 millions de livres sterlings dans les caisses de la chaîne, soit 2% de ses revenus totaux de l'année.
A Oxford même, dans une librairie fréquentée par l'auteur, on planchait dès hier sur des activités diverses en prévision du lancement. D'ailleurs, les libraires indépendants sont d'accord, il va sans aucun doute y avoir un vrai boum des ventes avec le retour combiné non seulement de Pullman mais de son univers le plus connu et le plus aimé, qui parle qui plus est aux enfants comme à un public plus adulte. On s'attend bien sûr aux traditionnelles files d'attente de minuit le jour de la sortie !

Discuter de Philip Pullman sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :