Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

La suite de Pushing Daisies en comics ?

Par Altan, le lundi 20 avril 2009 à 20:07:06

Pushing DaisiesBryan Fuller est bien décidé à ne pas mettre au placard sa création.
Avant même l’annulation officielle de la série télévisée, le producteur et scénariste avait confié son souhait d’adapter Pushing Daisies en comics.
Le projet semble sur la bonne voie aujourd’hui. Bryan Fuller va bientôt rejoindre l’équipe des scénaristes de la série pour s’attaquer à l’histoire de ce qui possède toute l’apparence d’une suite, en format BD. A bien des égards, il s’agit probablement de la saison trois avoue-t-il. Les comics seront à la fois accessibles aux non initiés à la série TV, et permettront de développer des points de vue et des situations qui n’étaient pas envisageables à la télévision et essuyaient le refus d'ABC.
Cette suite sur papier sera l’occasion de creuser la relation entre Ned et son père, et comprendre qui représente Dwight Dixon pour ces deux personnages. Parmi les déroulements de l’intrigue annoncés, le retour de Dwight et l’implication d’Eugene Mulchandani et de Danny dans un traffic d’hélium. Il y a beaucoup de choses amusantes tissées dans la série que nous avions l’intention de régler, nous pouvons désormais le faire dans les bandes-dessinées explique Bryan Fuller.
Pour les dessins, il pense très clairement à Tim Sale, artiste ayant déjà travaillé sur les plus gros titres de Marvel ou DC Comics.
Des pourparlers sont actuellement engagés avec la Warner Bros. pour la production de cette adaptation/suite papier. S’ils s’avèrent rapidement concluants, le premier volume pourrait arriver en rayon dès cet automne.
Seul point noir dans le tableau : la production d'une adaptation cinématographique, qui ferait suite à la série, semble par conséquent hypothéquée. Mais Bryan Fuller a plus d'un tour dans son sac !

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :