Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Jacqueline Carey impose sa marque !

Par Gillossen, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:57:12

Désolé pour le jeu de mots.
On vous en avait informé début septembre, le roman avait fait son apparition depuis sur notre page Parutions... Aujourd'hui, nous passons à la vitesse supérieure, concernant le roman de Jacqueline Carey, La Marque, un roman d'ores et déjà très attendu !
Les éditions Bragelonne nous ont aimablement fait part de la présentation officielle de l'ouvrage, visuels inclus. Sachez que l'édition reliée à tirage limité sera donc en vente dès le 14 novembre prochain, au prix de 30 euros. Et retrouvez bientôt sur Elbakin.net bien d'autres choses à propos de ce roman, soyez-en sûrs...

Phèdre nó Delaunay a été vendue par sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant.
Habitant désormais la demeure d’un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l’histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout… les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d’elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu’elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d’Ange, elle n’a d’autre choix que de passer à l’action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d’embûches, qu’il lui faudra mener jusqu’au bout pour sauver son peuple.
Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice, de trahison, d’insondables infamies et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses… vu par les yeux d’une héroïne comme vous n’en avez jamais rencontré et que vous n’oublierez jamais.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :