Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Trois nouvelles têtes pour The Witcher

Par Ivy, le mardi 18 février 2020 à 18:31:25

1 Alors que le tournage de la saison 2 vient de commencer, des détails sur le casting commencent à émerger, et avec eux quelques indications sur les histoires qu'on pourra découvrir sur nos écrans. Si vous ne voulez rien savoir de cette prochaine saison, mieux vaut donc passer votre chemin.
On apprend tout d'abord l'arrivée de deux nouveaux sorceleurs : Paul Bullion (Peaky Blinders) incarnera Lambert et Yasen Atour (Young Wallander) sera Coën, un sorceleur de Poviss qui passe un certain temps à Kaer Morhen. Tous les deux devraient apparaître dans trois épisodes, une bonne indication du temps qui sera probablement consacré à l'arc narratif de Kaer Morhen.
La série The Witcher accueillera également une tête bien connue des fans de Game of Thrones, puisque la présence de l'acteur norvégien Kristofer Hivju est confirmée. Après avoir prêté ses traits à Tormund Giantsbane, il se mettra dans la peau de Nivellen, décrit comme un homme charismatique, spirituel et drôle. Né dans une famille aristocratique, il a été maudit pour des crimes commis dans le passé. Le personnage, issu de la nouvelle Un grain de vérité d'Andrzej Sapkowski, n'apparaîtra que dans le premier épisode de la saison 2 selon les fiches de casting.
Restent encore quelques rôles importants à dévoiler, notamment Vesemir.

Discuter de The Witcher sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :