Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Michael B. Jordan investit dans la fantasy

Par Ivy, le jeudi 19 septembre 2019 à 19:56:42

1 L'acteur et producteur américain, vu notamment dans Black Panther, a acquis les droits d'adaptation de Kingdom of Souls par le biais de sa société Outlier.
Il s'agit d'un roman young adult qui vient de paraître en VO, premier tome d'une trilogie à venir. L'auteure, Rena Barron, y mêle des histoires de magie folklorique, vaudou et orisha. L'héroïne de Kingdom of Souls est Arrah, une jeune femme née dans une famille de puissants sorciers médecins. Mais à chaque fois qu'Arrah essaie d'invoquer ses pouvoirs ancestraux, elle échoue, suscitant la désapprobation de sa mère. Quand des enfants commencent à disparaître, dont un de ses amis, elle décide d'échanger des années de sa vie contre quelques bribes de magie. Elle découvre alors que le Roi Démon est sur le point de sortir de son long emprisonnement. La seule manière d'empêcher qu'il dévore des âmes humaines est de payer le prix de la magie qui l'arrêtera.
À ce stade on ne sait pas grand-chose de l'adaptation, si ce n'est que Misan Sagay a été engagée pour écrire le scénario.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :