Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Le Fléau chez CBS All Access !

Par Gillossen, le jeudi 31 janvier 2019 à 06:20:09

The StandOubliez les cinquante tentatives de long métrage !
Josh Boone (The Fault in Our Stars, New Mutants), qui porte le projet d'adaptation du roman de Stephen King depuis des années, a finalement opté pour la télévision. La plateforme CBS All Access vient en effet de valider une mini-série en 10 épisodes. Boone collaborera avec Ben Cavell (Justified, SEAL Team''), scénariste et producteur justement spécialisé dans le domaine de la série TV. Boone réalisera.
Je suis enthousiaste et très heureux que The Stand ait une nouvelle vie sur cette nouvelle plate-forme excitante, a déclaré King lui-même. Les personnes impliquées sont des hommes et des femmes qui savent exactement ce qu’ils font. Les scripts sont géniaux. Le résultat semble être quelque chose de mémorable et de passionnant. Je pense que cela emportera les téléspectateurs vers un monde qui, espérons-le, n'arrivera jamais.
Josh Boone ne pouvait pas cacher son enthousiasme lui non plus : J'ai lu The Stand sous mon lit quand j'avais 12 ans et mes parents baptistes l'ont brûlé dans notre cheminée en le découvrant. En colère, j’ai volé le numéro de compte FedEx de mon père et envoyé à King une lettre professant mon amour pour son travail. Quelques semaines plus tard, je suis rentré à la maison pour trouver une boîte venue du Maine. À l'intérieur se trouvaient plusieurs livres, chacun portant une belle note de Dieu lui-même, qui m'a encouragé dans mes projets d'écriture et m'a remercié d'être un fan. Mes parents, véritablement émus par la gentillesse et la générosité de King, ont levé l’interdiction de ses livres ce jour-là.
C'est beau !

Discuter du Fléau sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :