Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Le planning 2018 de Brandon Sanderson

Par Aventurine, le vendredi 23 février 2018 à 18:58:29

Brandon SandersonAprès un bilan 2017 présenté sur son blog, Brandon Sanderson nous parle de ses projets en cours et des mois à venir.
Tout d’abord, il annonce que son roman Skyward est désormais entre les mains de son éditeur. Dans un billet indépendant, l’auteur décrit ce livre comme ne faisant pas partie du Cosmere, mais restant dans une continuité de ce qu’il a pu faire, sans vouloir en dire plus à ce sujet. Il attend les retours de son éditeur pour une publication chez Random House en novembre.
Le troisième tome de Légion, écrit cet automne dernier, est maintenant révisé et se voit aussi déposé entre les mains de son autre éditeur afin d’être publié autour des mois d’août et de septembre.
Par la suite, Brandon Sanderson prévoit également d’écrire Wax and Wayne, le dernier tome de Fils-des-Brumes, et souhaiterait terminer un autre roman dans la série de Skyward. Mais avant cela, l'auteur aimerait écrire une certaine nouvelle présentée sous le nom de Secret Project. S’il affirme qu’elle ne fait pas partie du Cosmere et qu’il ne l’a jamais évoqué auparavant, il annonce que les détails seront révélés en temps voulu.
Un programme chargé, mais la productivité (presque) légendaire de l’auteur nous permet au moins de savoir qu’il tiendra son agenda !

Discuter du planning de Brandon Sanderson en forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :