Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 23 novembre 2017

Par Astarthee, le jeudi 23 novembre 2017 à 21:04:58

1

En cette veille de Black Friday, il est temps de faire un tour de l'actualité fantasy.
Pour autant, ce n'est pas un zapping au rabais que nous vous proposons ce soir, car vous y trouverez film, jeux vidéo et lecture.
Et sans plus attendre :

  • Publié en 2011, Le livre perdu des sortilèges aura prochainement son adaptation au cinéma. Cette trilogie raconte l'histoire d'une jeune descendante des sorcières de Salem, qui après avoir ouvert un manuscrit se voit contrainte d'accepter la magie et s'engage dans une idylle interdite. En attendant l'arrivée du film, vous pouvez voir le trailer à la fin de cette brève.
  • Le studio de jeux vidéo Beamdog ont annoncé une nouvelle version du classique Neverwinter Nights. Il ne s'agit cependant pas d'un remake complet. Le jeu sera mis au goût du jour afin de lui donner une nouvelle vie et comprendra les différentes suites. En attendant les pré-commandes, une vidéo est disponible ci-dessous.
  • Nous restons dans l'univers du jeu vidéo avec un trailer de Secret of Mana. L'occasion de découvrir le graphique du jeu, le mode de combat et la BO. Il sera disponible dès le 15 février sur PC, Playstation4 et PS Vita.
  • L'adaptation live de Jojo's Bizarre Adventure sera diffusé à Paris. Cela se passera le 7 décembre au Maxi Linder. Les places sont d'ores et déjà disponibles.
  • Une bonne nouvelle pour Brandon Sanderson. Son dernier ouvrage, Oathbringer s'est directement classé à la première place du classement du New York Times Hardcover Fiction.
  • Et pour finir ce zapping, nous revenons dans le monde des jeux vidéo avec une bande annonce, quelque peu sanglante. Il s'agit cette fois de Middle-Earth : Shadow of the War, que vous trouverez ci-dessous.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum







Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :