Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 8 février 2017

Par Ivy, le mercredi 8 février 2017 à 21:07:43

1 Face à une actualité fantasy toujours bouillonnante, on vous aide à suivre en vous proposant un nouveau zapping.
Au programme aujourd'hui, pas mal de jeux vidéo, mais aussi des nouvelles d'American Gods et Aladdin, ainsi que des prix pour Game of Thrones.
Sans plus de blabla, on passe au contenu.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • C'est Amazon Prime qui diffusera American Gods en France. La série adaptée du roman de Neil Gaiman sera diffusée à partir du mois d'avril aux États-Unis.
  • Le studio inXile offre un premier aperçu du déroulement des combats dans The Bard's Tale IV, à découvrir à la fin de ce zapping. Le jeu, financé grâce à Kickstarter, est prévu pour la fin de cette année.
  • Dan Lin, le producteur de l'adaptation live d'Aladdin, promet que le film ne sera pas comme Prince of Persia, accusé de whitewashing. Disney, le réalisateur Guy Ritchie et Lin sont sur la même longueur d'onde : ils veulent de l'authenticité et de la diversité dans le casting.
  • La moisson de récompenses continue pour la saison 6 de Game of Thrones. Lors des Visual Effects Society Awards, l'épisode "Battle of the Bastards" a reçu cinq prix. Signalons aussi que Kubo et l'armure magique a remporté le prix principal dans la catégorie des films d'animation.
  • La seconde (et dernière) extension de Dark Souls 3, The Ringed City, présente son gameplay dans une vidéo à visionner ci-dessous. Le DLC sera disponible dès le 28 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.
  • Trailer également pour NiOh, un RPG japonais qui s'est fait attendre. Déjà disponible sur PS4 en Europe et aux États-Unis, il sort cette semaine au Japon.
  • On a beau critiquer Final Fantasy XV, il semblerait qu'il ait été rentable dès le premier jour pour Square Enix. S'il s'est moins bien vendu que les opus précédents au Japon, le RPG a en revanche battu des records aux États-Unis. À ce jour, environ 6 millions d'exemplaires ont trouvé preneur dans le monde.





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :