Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 6 février 2017

Par Ivy, le lundi 6 février 2017 à 20:18:05

1 Le Super Bowl, événement sportif (et publicitaire) incontournable aux États-Unis, a pris cette année une nuance politique remarquée.
Mais ce qui nous intéresse dans ce zapping, ce sont les grosses franchises fantasy qui en ont profité pour faire leur pub. Pirates des Caraïbes, Zelda et The Elder Scrolls ont ainsi bénéficié de quelques dizaines de secondes d'antenne.
Et on n'oublie pas pour autant le reste de l'actualité, à découvrir donc ci-dessous.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • On commence avec une nouvelle affiche pour Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, qui illustre ce zapping et met en avant Jack Sparrow, toujours incarné par Johnny Depp.
  • Si vous préférez les images qui bougent, le Super Bowl a aussi été l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le cinquième film de la franchise, dont la sortie française est fixée au 24 mai prochain.
  • Nouvelle bande-annonce également du côté de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui sortira en même temps que la Nintendo Switch, le 3 mars, tout comme la version Wii U.
  • La prochaine extension de The Elder Scrolls Online, baptisée Morrowind, a aussi eu droit à un court spot TV, qui reprend des images vues dans une précédente bande-annonce. Ce nouveau chapitre sera jouable à partir du 6 juin.
  • On reste dans l'univers du jeu vidéo avec un fanfilm inspiré de The Witcher, où le cosplayeur Maul se glisse dans la peau de Geralt de Riv. Réussi ou pas ? On vous laisse juger ci-dessous.
  • Via le site officiel de l'anime, on découvre un nouveau visuel pour la saison 2 de L'Attaque des Titans, qui sera diffusée au Japon dès le mois d'avril.
  • Et deux récompenses de plus pour Game of Thrones ! Les associations professionnelles American Society of Cinematographers (ASC) et Directors Guild of America (DGA) ont respectivement honoré Fabian Wagner et Miguel Sapochnik pour leur travail sur l'épisode Battle of the Bastards, un moment fort de la saison 6.





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :