Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Un Kickstarter annulé suite à un manque de fonds

Par Zaebas, le dimanche 28 juillet 2013 à 11:27:38

kickstarter On voit fleurir de plus en plus de projets de financement participatif, majoritairement sur Kickstarter, mais voilà un projet qui en plus d'avoir récolté bien plus que la somme demandée se voit annuler car le créateur a déjà dépensé tous les fonds qu'il avait récoltés.
Cela se passe aux USA, autour d'un projet de jeu de société lovecraftien de destruction urbaine, pour deux à quatre joueurs. Le projet souhaitait récolter 35 000 $ et il en a eu un peu plus de 122 000 $ en juin 2012. Le créateur Erik Chevalier a mis à jour la page du projet récemment pour annoncer que le projet est terminé, le jeu est annulé. Pour faire court, il ajoute que tous les fonds ont été dépensés, sans pour autant préciser le détail des dépenses, mais les participants se voient donc obligés de s'asseoir sur leur argent jusqu'à nouvel ordre.
Ceux-ci sont en train de voir avec Kickstarter pour connaître les recours possibles dans ce cas, mais il y a des chances que cette histoire serve de cas d'école pour les prochains projets...

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :