Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Uwe Boll (s’)attaque à nouveau (à) la fantasy

Par Atanaheim, le jeudi 8 novembre 2012 à 12:04:18

in the name of the king 3 Le (tristement) célèbre réalisateur allemand Uwe Boll a décidé que ses deux films tirés de l’univers du jeu vidéo Dungeon Siege méritaient une suite.
Celle-ci s’intitulera In the Name of the King 3 : the Last Job.
C’est Dominic Purcell (Prison Break) qui aura la charge d’incarner Hazen, le personnage principal : un tueur à gage qui décide d’accepter un dernier contrat avant de raccrocher et de s’offrir une nouvelle vie. (Attendez la fantasy va bientôt débarquer). On le charge alors d’assassiner trois enfants appartenant à une richissime famille royale… Sauf que, pas de chance, une de ses cibles porte un médaillon magique qui envoie notre tueur dans le passé. Il se retrouve alors au Moyen Age, poursuivi par un ost et sera très vite aux prises avec un dangereux dragon !
Et là, punchline (officielle) magistrale : It is here that Hazen learns what is it to be a real man and a true warrior
Bizarrement, Uwe Boll pense qu’il va avoir du mal à obtenir un financement public pour son film ou même l’aide d’une maison de production. C’est pourquoi il fait appel à vous, les fans, et à votre bon cœur. Il a en effet monté une campagne de financement communautaire (crow funding) afin de permettre à son film de voir le jour. Pour vous convaincre, le réalisateur vous offre même un premier trailer :

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :