Vous êtes ici : Page d'accueil > Édito et Citation> Novembre 2021

Le 29/11/2021

La liberté demeurera toujours incomprise par ceux qui méconnaissent leurs propres chaînes. Les Chiens et la charrue

Édito

La fantasy est un genre si varié que chacun peut y trouver son compte. Que vous préfériez l'aventure, les intrigues politiques ou l'exploration d'un monde imaginaire, une écriture simple, poétique ou plus recherchée, vous trouverez forcément votre tasse de thé.
Bonne dégustation sur Elbakin.net !

— Lhénée

Le 24/11/2021

On ne trouve plus personne pour croire à nos mensonges, alors on engage un professionnel pour mentir à notre place. Les Chroniques d'Alvin le Faiseur

Édito

Nous voilà déjà à un mois de Noël, le compte-à-rebours "course aux cadeaux" va bientôt s'enclencher ! Si vous ne savez pas quoi offrir, nos chroniques et les lauréats du prix Elbakin.net sont toujours là pour éclairer vos choix.
Vous pouvez aussi partager vos chouchous sur le forum, on part tous à la chasse aux bonnes idées !

 

— Lhénée

Le 15/11/2021

Manant ! Le prince s'abaisse à te poser des questions, tu devrais être honoré de lui répondre ! FullMetal Alchemist [Manga]

Édito

Une nouvelle semaine dans la grisaille et le froid, peut-être, mais vous l'aurez sans doute remarqué, il y a toujours de nouvelles parutions sur les étals pour égayer notre quotidien. Certains constats ne changent pas... et il faut comme toujours faire un tri.
Entre vous et nous, on espère y parvenir, que ce soit via nos chroniques ou sur le forum !

— Gillossen

Le 08/11/2021

Le Seigneur des Songes, répond Lélio, c'est une lubie personnelle d'Edgard, le Vice-Doyen. L'Arpenteuse de rêves

Édito

Après la Toussaint déjà loin, place au pont du 11, du moins, le voici en ligne de mire. De quoi vous aider à affronter ce triste mois de novembre ? 
En tout cas, des livres, des BDs et des séries pleines de fantasy, voilà qui devrait également y contribuer. Et là-dessus, en prévision des fêtes, on peut dire que les choix ne manquent pas.

— Gillossen

Le 01/11/2021

Une poignée d'or ne tient pas bien chaud quand le bois et la fourrure sont humides. Fang

Édito

La Toussaint est passée par là et nous voilà entrés dans le mois le plus triste de l'année, dit-on. De quoi commencer à faire un premier bilan de ses lectures... ou préparer les suivantes en attendant la fin de l'année ! 
Il y a encore quelques sorties à négocier avant la déferlante des fêtes. 

— Gillossen

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :