Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Red Sonja : des romans en vue

Par Gillossen, le mercredi 18 juillet 2018 à 22:56:06

RSUne héroïne de comics "inspirée" des récits de Robert E. Howard et qui va finalement avoir droit à ses propres romans... La boucle est bouclée ?
Amy S. Foster, sélectionnée parmi des dizaines d'auteurs, a signé avec Red Sonja LLC pour écrire le premier roman mettant en scène le personnage de Red Sonja. Foundry Literary + Media, la société qui détient les droits du personnage, va ensuite démarcher les éditeurs. Foster, elle-même auteure, est également... parolière, puisqu'on lui doit des chansons pour Josh Groban, Diana Krall, les Destiny’s Child, ainsi que la pire chanson du monde, Just Haven’t Met You Yet de Michael Buble, co-écrite avec ce dernier.
Je veux honorer l'héritage de Robert E. Howard et de Roy Thomas, a déclaré Foster, tout en utilisant mon point de vue en tant qu'auteure mettant en scène des guerrières fortes pour dépeindre Sonja comme un personnage en trois dimensions, qui sera lié à une nouvelle génération de fans, hommes et femmes. Je me suis engagée car c'est exactement ce que veut aussi Luke Lieberman (NDLR : scénariste de plus de 50 numéros du comics Red Sonja), que les femmes puissent se retrouver dans les motivations de Sonja, de façon inédite. Et aussi car les bikinis en cotte de maille ne sont plus à l'ordre du jour.

Discuter de Red Sonja sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :