Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Le bilan de l’opération 300k de Bragelonne

Par Gillossen, le vendredi 25 janvier 2013 à 11:15:17

300kEn un mot : 100 000 nouveaux livres électroniques ont trouvé preneurs au cours de ces trois jours de promotions la semaine passée.
Sachez également que le panier moyen des acheteurs tourne autour de 8 à 9 €. A 0,99 euro le roman, voilà qui représente de nombreuses heures de lecture en perspective. On a plein de projets pour 2013, mais nous avons d'autres projets, plein d'autres projets. Da façon thématique, événementielle, nous avons des possibilités infinies. Avec le papier, il fallait imprimer des éditions spéciales, le numérique, ce sont des alternatives incroyables, déclare notamment Claire Deslandes. Oui, car évidemment, l'heure est à la satisfaction totale. L’information a très bien été relayée, notamment sur les réseaux sociaux. Il y a eu plus de 250 000 impressions du « hashtag 300k » sur Google.
Les trois auteurs au top des meilleures ventes s'avèrent être trois auteurs fantasy : Raymond E. Feist, Andrzej Sapkowski et Pierre Pevel. La fantasy occupe d'ailleurs les 15 premières places des meilleures ventes. Une opération qui a donc dû profiter à des titres très récents, comme le dernier Alexandre Malagoli, cité en exemple...

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :