Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

La suite du Sabre de Sang arrive

Par Gillossen, le 30 avril 2011 à 19:09

La couvertureIncursion plaisante de Thomas Geha dans la fantasy chez Critic, Le Sabre de Sang s'offre donc une suite.
Les éditions Critic nous ont fait parvenir le communiqué suivant, accompagné de la couverture et du résumé de l'ouvrage, à paraître le mois prochain, et plus précisément le 19 mai.
A cette occasion, le premier tome sera réédité, histoire de lui donner une nouvelle visibilité.

Encore aujourd'hui, nous avons une tendresse toute particulière pour ce titre - une première naissance, ça ne s'oublie pas ! Malgré une faible distribution, Le Sabre de Sang a non seulement connu un succès d'estime auprès du public mais aussi un bon accueil critique. Aussi, lorsque nous nous sommes posé la question de la publication de la suite et fin, nous avons décidé de redonner une seconde chance au premier tome.

Comme vous le savez sûrement, le succès du Projet Bleiberg nous a permis de passer à la diffusion/distribution. Cette étape importante dans la vie d'un petit éditeur nous procure l'opportunité d'offrir cette seconde vie à notre « aîné ». Ainsi, le premier tome s'est vu relooker avec une nouvelle couverture en adéquation avec celle du deuxième.

Et ce second tome, parlons-en justement ! Les lecteurs du premier y retrouveront tout ce qui avait fait leur bonheur : un univers original, une histoire de vengeance, un style vif et incisif, des personnages hauts en couleur? mais aussi quelques nouveautés. Pour Thomas Geha, Le Sabre de Sang 2 est le roman de la maturité. Il y fait preuve d'ambition, d'une construction inédite, d'une maîtrise nouvelle. On vous promet des rebondissements époustouflants, des pirates sanguinaires, des romanichels, des plantes carnivores, un masque? Et plein d'autres choses encore dans ce diptyque qui devrait plaire à ceux qui aiment l'Aventure avec un grand A.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :